Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et créations de Christine
3 novembre 2012

Les cuissons du vendredi

Le vendredi, jour d'atelier, mon coeur bat toujours un peu plus vite. Je vais récupérer le travail de la semaine dernière. La cuisson aura-t-elle magnifié mon travail ou au contraire, les défauts vont ressortir ? A vous d'en juger !

 Porcelaine, peinte à la main et cuite à 800°C (peinture alimentaire).

Panier coquelicot

Panier coquelicot 2panier coquelicot

 

 

Panier notes de musique

Panier notes 2Panier notes

 

Pendentif coquelicot

Médaillon coquelicot

Publicité
Commentaires
P
Coucou Christine,<br /> <br /> Il n'y a qu'un mot : MA-GNI-FI-QUE !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Gros bisous à toi et bon week-end ;-)
Répondre
Recettes et créations de Christine
Publicité
Archives
Recettes et créations de Christine
Publicité