Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes et créations de Christine
19 juin 2014

Jardiner au naturel

Samedi14 juin et dimanche 15 juin, j'ai passé un très bon week-end. Dans le cadre de l'opération "Bienvenue dans mon jardin au naturel", j'ai ouvert mon potager au public. Ce fut une expérience très agréable. J'ai rencontré des gens intéressés et intéressants. Nous avons échangé nos "trucs" de jardinier. Je suis née le 14 juin et j'ai eu donc, samedi, un bel anniversaire. Merci aux organisateurs et à tous les visiteurs.

Jardin au naturel

Publicité
Commentaires
C
Merci Denise, c'est sympa de penser à mon anniversaire. Je n'en suis plus à quelques jours !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il n'en faut vraiment pas beaucoup pour être heureux ! Semer, soigner, récolter,... voilà qui suffit à donner beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous, chère Christine, et meilleurs vœux (en retard :/) à l'occasion de ton anniversaire.
Répondre
Recettes et créations de Christine
Publicité
Archives
Recettes et créations de Christine
Publicité